Probleme clavier
Résolu/Fermé
Bonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire.
logitech.
logitech.
A voir également:
- Probleme clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Deejay03
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
4
27 janv. 2011 à 18:20
27 janv. 2011 à 18:20
La batterie ou les piles faibles peut etre !
le clavier et neuf et piles auss, j'et brancher mon clavier en usb et sur ma tour
sans résultats, toujour beugs sur mes touches, et tout le reste du pc fonctionne
bien meme la souris, je pige rien a rien, mystere et boule de gomme, mais reste bien dans la mouise, de l'aide vites svp et bien a vous.
sans résultats, toujour beugs sur mes touches, et tout le reste du pc fonctionne
bien meme la souris, je pige rien a rien, mystere et boule de gomme, mais reste bien dans la mouise, de l'aide vites svp et bien a vous.
Deejay03
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
4
27 janv. 2011 à 23:56
27 janv. 2011 à 23:56
Essayer le clavier sur un autre pc, si le résultat est le même ramener le pour un échange la ou vous l'avez acheté !
oui je vais essayer chez mes gamins, j'y aver pas penser, mais si le probleme persiste je l'et déja changer avec ma garantie, il et neuf, par contre un ami ma dit que ca pouver venir de mon tétéphone fixe pour interférance, a voir, merci de votre aide et bien a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question