Problème Imprimante HP Deskjet F2290 AllInOne
Résolu
Fred_Du_83700
Messages postés
193
Statut
Membre
-
swolf -
swolf -
Bonjour,
Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale a chaque impression.J'ai vérifier qu'il n'y avait pas de bourrage papier,changer les 2 cartouches,rien n'y fait.Quelqu'un à t'il déja eu ce problème et si oui a t'il pu le résoudre, merci d'avance.
Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale a chaque impression.J'ai vérifier qu'il n'y avait pas de bourrage papier,changer les 2 cartouches,rien n'y fait.Quelqu'un à t'il déja eu ce problème et si oui a t'il pu le résoudre, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Imprimante HP Deskjet F2290 AllInOne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut! j'ai exactement le même problème ça commence serieuxement a m'énerver...
si quelqu'un a eu le même problème, comment l'a-t-il résolu svp!
si quelqu'un a eu le même problème, comment l'a-t-il résolu svp!
A ce jour je n'ai toujours pas la solution de mon coté,j'ai acheté une nouvelle imprimante en attendant de pouvoir trouver une réponse.Bonne chance à toi.
bonjour
merci de m'avoir répondu si rapidement
je ne sais pas si c'est trop tard pour toi mai j'ai réussi a la réparer (du moins pour l'instant)
je n'ai pourtant pas fait de choses très spéciales, j'ai seulement suivi ces instructions: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01535744&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null&product=3571769
toutes les copies que j'ai imprimées depuis sont parfaites (des partitions et le rapport d'auto test) j'espère que ça va aider
merci de m'avoir répondu si rapidement
je ne sais pas si c'est trop tard pour toi mai j'ai réussi a la réparer (du moins pour l'instant)
je n'ai pourtant pas fait de choses très spéciales, j'ai seulement suivi ces instructions: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01535744&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null&product=3571769
toutes les copies que j'ai imprimées depuis sont parfaites (des partitions et le rapport d'auto test) j'espère que ça va aider