Supprimer une touche

Résolu
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'aimerais désactiver une touche de mon PC ("flèche droite") car le clavier a reçu de la bière et depuis la touche sus-nommée s'active à des instants et des pendant des périodes indéterminés.... ce qui est assez fâcheux notamment pour l'utilisation d'Exel...

Je sais qu'il est possible de changer la valeur des touches, mais la supprimée ??

D'avance merci

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Non.
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci de ta réponse simple mais efficace
Et sinon une idée pour régler ce problème ?
J'ai démonté les touches une par une et nettoyé le clavier mais cette maudite touche reste toujours bloquée. C'est navrant...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Démonte le clavier et nettoie-le... au pire change-le !

Dorénavant, tu fera plus attention à bien séparer le PC de tout liquide plus ou moins corrosif.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Tout à fait !
On pourrait peut-être trouver sur la toile la procédure exacte de démontage de ce clavier, pourvu que l'on sache s'il est intégré ou non et quelle est son identification exacte.
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai déjà tenté l'option nettoyage et rien n'y fait...
Non, je voulais seulement savoir si on pouvait supprimer la fonctionnalité d'une touche mais vu que c'est pas possible,je vais surement le changer en effet

merci de l'aide en tout cas
0
bacci

il existe des produits de nettoyage des circuits électriques qui pourraient résoudre ton problème, à rechercher dans les boutiques d'électronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

0

ha oui merci beaucoup, pas vu ;)
Je vais essayé d'ici peu !
0