Problème de webcam
Résolu/Fermé
SuperDJess
-
19 janv. 2011 à 21:29
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 20 janv. 2011 à 18:12
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 20 janv. 2011 à 18:12
A voir également:
- Problème de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 janv. 2011 à 21:42
19 janv. 2011 à 21:42
Bonjour,
qui m'a obligé à faire refaire tout le système
après la réinstallation du système, il faut installer tous les pilotes.
si c'est une webcam intégrée, vas sur le site du constructeur du PC pour télécharger le pilote et si c'est une webcam connectée en USB, il faut aussi voir sur le site du constructeur.
A+
qui m'a obligé à faire refaire tout le système
après la réinstallation du système, il faut installer tous les pilotes.
si c'est une webcam intégrée, vas sur le site du constructeur du PC pour télécharger le pilote et si c'est une webcam connectée en USB, il faut aussi voir sur le site du constructeur.
A+
Oui c'est une cam intégré, suis allée sur le site HP pour trouver le pilote, rien à faire, je le trouve pas.
Une autre idée? Merci.
Une autre idée? Merci.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 janv. 2011 à 22:14
19 janv. 2011 à 22:14
quelle est la référence de ton PC HP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 janv. 2011 à 22:41
19 janv. 2011 à 22:41
Non.
Clique sur : Recherche de la référence de produit et du numéro de modèle imprimés sur l'étiquette d'identification >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00219194 <<<
Puis regarde sur le support téléchargement ( en utilisant la référence ) >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Clique sur : Recherche de la référence de produit et du numéro de modèle imprimés sur l'étiquette d'identification >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00219194 <<<
Puis regarde sur le support téléchargement ( en utilisant la référence ) >>> https://support.hp.com/fr-fr/
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
20 janv. 2011 à 18:12
20 janv. 2011 à 18:12
De rien ;)
A+
A+