Problème de webcam

Résolu/Fermé
SuperDJess - 19 janv. 2011 à 21:29
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 20 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,


J'ai eu un problème avec mon pc il y a quelques semaines, qui m'a obligé à faire refaire tout le système et aujourd'hui j'ai voulu me servir de la webcam pour la 1ère fois depuis que je l'ai récupéré et impossible de la trouver dans tous les fichiers, même en effectuant une recherche. Je pense qu'elle a été désinstallée, alors comment faire?

Merci de votre aide.


A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 janv. 2011 à 21:42
Bonjour,

qui m'a obligé à faire refaire tout le système

après la réinstallation du système, il faut installer tous les pilotes.

si c'est une webcam intégrée, vas sur le site du constructeur du PC pour télécharger le pilote et si c'est une webcam connectée en USB, il faut aussi voir sur le site du constructeur.

A+
0
Oui c'est une cam intégré, suis allée sur le site HP pour trouver le pilote, rien à faire, je le trouve pas.
Une autre idée? Merci.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 janv. 2011 à 22:14
quelle est la référence de ton PC HP ?
0
pavilion dv6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 janv. 2011 à 22:41
Non.

Clique sur : Recherche de la référence de produit et du numéro de modèle imprimés sur l'étiquette d'identification >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00219194 <<<

Puis regarde sur le support téléchargement ( en utilisant la référence ) >>> https://support.hp.com/fr-fr/
0
Merci beaucoup, tu assures, ça a marché !!!
Yeaaaaaahhhh
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
20 janv. 2011 à 18:12
De rien ;)

A+
0