Imprimante epson DX 8450
Résolu/Fermé
danyele
Messages postés
1117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
14 janv. 2008 à 07:36
margote - 24 mai 2011 à 23:10
margote - 24 mai 2011 à 23:10
A voir également:
- Imprimante epson DX 8450
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
6 réponses
Pour ceux qui sont sur Os Windows Vista : L'Epson Stylus dx 8450 est-elle compatible (merci à ceux ou celles qui pourront y répondre).
Salut à tous !!!
Je possède une epson dx 8450 et vient de remplacer les cartouches par des cartouches compatible de la marque Cora !!! j'arrive à imprimer des photos mais plus imprimer de la doc traditionelle!!! noun di diou ;mais quece passe t'il ?(j'aie réinstaller le logiciel mais rien n'y fait )!!!Merci à tous !!!
Je possède une epson dx 8450 et vient de remplacer les cartouches par des cartouches compatible de la marque Cora !!! j'arrive à imprimer des photos mais plus imprimer de la doc traditionelle!!! noun di diou ;mais quece passe t'il ?(j'aie réinstaller le logiciel mais rien n'y fait )!!!Merci à tous !!!
j ai une epson 8450, je suis un novice, je n ai pas eu la documentation livrée avec mon imprimente dx 8450, et je voudrai connaitre les etapes pour scanner des papiers sur l ordi?merci pour votre aide
bonjour, c'est tout simple, tu places ta copie sur la vitre, tu clic sur copy et ensuite sur start et c'est tout bises danyele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même question que plus haut, impossible de trouver la marche à suivre pour scanner.
La manipulation ci-dessus ne fait pas avancer le débat, on veut scanner, pas faire une photocopie!
Merci à ceux qui auraient une réponse.
La manipulation ci-dessus ne fait pas avancer le débat, on veut scanner, pas faire une photocopie!
Merci à ceux qui auraient une réponse.