Imprimante epson DX 8450 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
 margote -
Bonjour,
Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme avec USB 2 HI SPEED ? que puis je faire, cela fait 2 jours que je suis dessus et je désespère

6 réponses

Pour ceux qui sont sur Os Windows Vista : L'Epson Stylus dx 8450 est-elle compatible (merci à ceux ou celles qui pourront y répondre).
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut à tous !!!
Je possède une epson dx 8450 et vient de remplacer les cartouches par des cartouches compatible de la marque Cora !!! j'arrive à imprimer des photos mais plus imprimer de la doc traditionelle!!! noun di diou ;mais quece passe t'il ?(j'aie réinstaller le logiciel mais rien n'y fait )!!!Merci à tous !!!
apparemment les cartouches compatibles ne fonctionnent pas,il faut les originales,j ai essayé et abandonné les compatibles
j ai une epson 8450, je suis un novice, je n ai pas eu la documentation livrée avec mon imprimente dx 8450, et je voudrai connaitre les etapes pour scanner des papiers sur l ordi?merci pour votre aide
bonjour, c'est tout simple, tu places ta copie sur la vitre, tu clic sur copy et ensuite sur start et c'est tout bises danyele
Même question que plus haut, impossible de trouver la marche à suivre pour scanner.
La manipulation ci-dessus ne fait pas avancer le débat, on veut scanner, pas faire une photocopie!
Merci à ceux qui auraient une réponse.
bah pas compliquer parmis les logiciels installer avec le cd d'origine il y a epson scan tu le lance et voila rien de plus simple il scanne et le place dans un dossier que tu as choisis au prealable