Ecrans ordis portables
Résolu
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais simplement savoir si tous les écrans d'ordinateurs portables demandent la meme alimentation ? Je demande cela car l'écran de mon acer emachines E620 est cassé et je voudrais installer une dalle de meme taille (15.6") dessus. La seule différence (je ne l'ai pas encore démontée) est que la dalle de remplacement est matte et celle cassée est brillante. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ecrans ordis portables
- 2 écrans - Guide
- Ordis scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
- Écran unique mais mon ordi en détecte 2 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
bonsoir je pense que non,mais rassure toi que les deux écrans ont les même pouces et les nappes de connexion sont les même et aussi le THT QUI SE TROUVE AU BAS DE l écran ont les même Connectique sinon fail. ca sera impossible.
les memes pouces ? Si tu veux parler de la taille ce sont bien tous les deux des 15,6 pouces. Quant a la nappe je n'ai plus cet ordinateur actuellement ( je vais bientot le récuperer ) et je vérifierai.
Je viens de recupere l'ordi portable et surprise ! Les fiches de connexion sont les memes ! Y a-t-il un risque si je branche l'écran de remplacement, de griller quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question