DVI ou HDMI sur moniteur SAMSUNG B2440 MH 24"

Résolu
DVI ou HDMI -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un moniteur SAMSUNG B2440 MH 24" et je voudrais vous demander: quel cable utiliser DVI ou HDMI? et quelle différence entre les deux ?

Merci à tous

4 réponses

jilico Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi je te dirais HDMI car le DVI ne retransmet pas l'image. Après si tu compte mettre le son sur un ampli, bah bah tu peut mettre n'importe lequel. Niveau prix, le DVI est moins cher mais bon, pas de son !
0
DVI ou HDMI

bonsoir jilico et merci pour ta reponse
je n'ai pas très bien compris
"car le DVI ne retransmet pas l'image" tu veux peut être dire "car le DVI ne retransmet que l'image"
0
jilico Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui exact, j'avais pas fait attention. merci de me reprendre ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut DVI ou HDMI,

le SAMSUNG B2440 MH 24" a deux enceintes incorporées
https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMB2440MH-SAMSUNG-B2440MH.htm
Audio : Système audio : 2 x 1 Watt RMS
Entrées Audio : Jack Stéréo

cela voudrait dire que la prise HDMI sur l' écran n'est pas fonctionnelle pour le son ???

avec l' écran , il n'y a pas un câble HDMI de livré avec ???

pour l'image , en DVI ou en HDMI , c'est la même chose

à+
0
DVI ou HDMI

bonjour a tout le deux,

merci pour vos réponses...
@vieu bison boiteu: non, les câbles je les ai tout les deux déjà.

aussi en lisant ceci
http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
je pense prendre HDMI
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

en HDMI , oui
tu n'as pas besoin d'un câble stéréo avec jacks
0
DVI ou HDMI

encore merci pour les précisions
[Résolu]
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0