Imprimante
Résolu
PATRICESYL
Messages postés
52
Statut
Membre
-
PATRICESYL Messages postés 52 Statut Membre -
PATRICESYL Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème.Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus.Je l'ai bien désinstallé et réinstallé et toujours le même problème.Avant je l'avai sur xp et maintenant je suis sur seven. Comme si elle était pas compatible avec sevem. Voila ce que j'ai ( EPSON STYLUS- DX4000 series merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Le pilote pour Seven est différent de celui de XP.
Tu dois donc télécharger le pilote pour Seven ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyCU002FqglMMXDGDkNJZC4UcI6l4vsz2L4UNwU003D&tc=6
Ensuite désinstalle ton imprimante et installe le pilote téléchargé.
EDIT : en cliquant sur le lien, tu vas tomber sur le pilote pour seven 32 bits si ton OS est Seven 64 bits modifie le menu déroulant car le pilote est aussi différent.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Le pilote pour Seven est différent de celui de XP.
Tu dois donc télécharger le pilote pour Seven ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyCU002FqglMMXDGDkNJZC4UcI6l4vsz2L4UNwU003D&tc=6
Ensuite désinstalle ton imprimante et installe le pilote téléchargé.
EDIT : en cliquant sur le lien, tu vas tomber sur le pilote pour seven 32 bits si ton OS est Seven 64 bits modifie le menu déroulant car le pilote est aussi différent.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Bonjour je viens désinstallé mes pilotes et je suis partis sur le site que j'ai us et Je les est installé et ça ne fonctionne pas par contre les photos copies ok mes très lent.
Est-ce que tu as bien désinstallé complètement ton imprimante avant d'installer le nouveau pilote comme je l'avais mentionné ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ok j'ai trouvé le problème incompatible avec office open org. Je viens d'installé abiword et c'est ok merci
Bonjour,
Quand tu vas dans "Imprimantes et télécopieurs", ton imprimante apparaît-elle ?
Si tu démarres en Mode sans échec est-ce que ton imprimante est reconnue ?
Quand tu vas dans "Imprimantes et télécopieurs", ton imprimante apparaît-elle ?
Si tu démarres en Mode sans échec est-ce que ton imprimante est reconnue ?