écran sombre
Résolu
vg77
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vg77 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vg77 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là que cela pouvait venir de l'inverter, et que cela pouvait se changer (est difficile à changer soi-mê ?).
Mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres possibilités à ce soudain changement de contraste.
Pour info, si je branche mon portable sur ma tv via l'HDMI, l'image est nicel sur ma tv, et j'ai déjà essayé de modifier le contraste les couleurs, réinstaller les pilotes d'origine de ma carte ..
Merci par avance :)
voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là que cela pouvait venir de l'inverter, et que cela pouvait se changer (est difficile à changer soi-mê ?).
Mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres possibilités à ce soudain changement de contraste.
Pour info, si je branche mon portable sur ma tv via l'HDMI, l'image est nicel sur ma tv, et j'ai déjà essayé de modifier le contraste les couleurs, réinstaller les pilotes d'origine de ma carte ..
Merci par avance :)
A voir également:
- écran sombre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonsoir, j'ai un ordi sony vaioVGN-N320E et j'ai le même problème, je cherche une solution et je me suis dit que je pouvais vous demandez si vous avez pu résoudre votre problème. merci d'avance
J'ai eu le meme probleme avec mon ordinateur qui fonctionne sur vista avec une carte radeon HD et j'ai seulement ouvert le programme cataclysm puis la couleur est revenu normal
Si tu fonctionnes avec une autre carte éssai de trouvé le programme qui vien généralement avec
tu auras peut etre de la chance comme xD
Si tu fonctionnes avec une autre carte éssai de trouvé le programme qui vien généralement avec
tu auras peut etre de la chance comme xD
j'ai relus ta question j'avais pas vu que sa fonctionnais sur ton écran de télévision mais pas sur ton écran de portable, donc la je sais pas si sa fonctionne mais tu peux quand meme trouvé le programme de nvidia sur ton ordinateur (je sais pas c'est quoi comme j'ai pas la meme carte)
une fois trouvé ouvre le et si c'est comme moi l'éclairage devrais s'arrangé automatiquement, sinon recherche dans les parametres du programme pour changé le contraste
une fois trouvé ouvre le et si c'est comme moi l'éclairage devrais s'arrangé automatiquement, sinon recherche dans les parametres du programme pour changé le contraste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question