Clavier: Impossible de taper 2x le même carac

Résolu/Fermé
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - Modifié par asurprenant le 15/05/2011 à 03:59
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 18:42
Bonjour,


J'ai un ACER ASPIRE 6920.
Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la même touche 2 fois de suite, je dois utiliser les flèches de déplacement de curseur et revenir à la position voulu, pour me permettre de réutiliser la même touche...

J'ai essayer de brancher un clavier WIFI et j'ai le même problème donc, c'est dans l'ordi.

Ça se produit même lorsque j'appuie sur 'ENTER', en fait, peu importe la touche que j'utilise. C'est généralisé pour toutes les touches. Je suis sur le point m'en servir comme frisbee.

Je suis en train d'écrire mon mémoire pour mon diplôme alors imaginer le temps que je perds et les fautes qui n'arrête pas de se produire.

Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
15 mai 2011 à 05:23
Tu peux le balancer et acheter un autre portable ... Mais pas un ACER !
1
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 15:11
C'est pas l'envie qui manque. J'avais un Macbook et il a grillé il y a quelques semaines. Le ACER était la solution de rechange en attendant d'avoir les fonds pour un nouveau Mac. Maintenant que tout est redevenu normal, je me dois d'être heureux d'avoir gardé mon sang froid et de ne pas avoir vérifier si l'ACER a des propriétés aérodynamiques. Malgré que la solution était disponible sans me débarrasser de mon pc, j'apprécie ton commentaire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
15 mai 2011 à 17:40
Personnellement, je n'ai jamais utilisé un ACER.
Ma réaction fait suite aux nombreux commentaires dépités, irrités et négatifs que j'ai pu lire un peu partout sur cette marque ...

Je te recommande d'appliquer sans retard et sans restrictions les conseils de dom (il a dû se faire avoir aussi, dans le passé, comme moi-même ...).

Amicalement.
0
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
Modifié par asurprenant le 15/05/2011 à 17:57
il y a une chose dont tu dois être informé. ACER fournit les composantes de 80% des ordi pcq peu couteux pour les fabricants. La fiabilité des composantes n'est donc pas si diff. de syst en syst.

Quand la confusion règne, toutes les suggestions sont les bienvenues. Je me devais avant de faire mes démarches pour solutionner mon problème.

Amicalement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
15 mai 2011 à 18:10
On peut lire par exemple des indications comme :
"La politique d'Acer est basée sur la vente indirecte uniquement, par les canaux de distribution historique. La politique de contrôle de qualité et de service après vente d'Acer sont souvent critiqués par le public, car indigne d'un fabriquant situé dans le trio de tête des constructeurs."

Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Acer_%28entreprise%29
0
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
Modifié par asurprenant le 15/05/2011 à 18:42
Tout a fait vrai. C'est dans l'air du temps... faire de l'argent sans avoir la responsabilité qui va avec. Vivre les garanties prolongées et une bonne centaines de cierges.Windows n'est pas tellement mieux quand on les compare à Mac. Il y a un dicton vieux comme le monde sur Windows (tu l'as surement déjà entendu)... La compagnie a fait de la promo avec la phrase 'plug and play' qui c'est vite transformé en 'plug and pray'... Mes 17 années d'analyse programmeur ont confirmés le dicton !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
15 mai 2011 à 08:47
slt
as tu tenté la restauration de windows ?

c'est suite à quoi ?
0
Bonjour
jamais vu ça c'est tellement pas logique on pense à une infection.

Le seul truc utile que je peux te dire: si comme beaucoup tu en es encore à te dire que dès le diplôme passé tu met en place les sauvegardes pour ton informatique, attends pas je crois qu'il faut tout de suite sauvegarder le mémoire.
Il faut savoir que le pc tombe toujours en panne la dernière semaine et avant d'avoir imprimé le mémoire.
Une sauvegarde externe sur disque dur externe, à la rigueur un dvd réinscriptible est nécessaire tous les jours pour le mémoire (il faudrait tout sauvegarder en réalité).
0
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 15:05
Merci infiniment pour votre support.
J'ai refait les mise a jour Windows ensuite, j'ai redémarré.
Une fois fait, toutes les touches fonctionnaient bien, plus de 'BIP' érritant.
Merci d'avoir prit de votre temps pour partager vos solutions,
Recevez toute ma reconnaissance.
Au plaisir.
0
asurprenant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 18:35
dom, tu as 200% raison. J'ai d'ailleurs déjà subit l'erreur de ne pas avoir assez sauvegardé lorsque mon Macbook a rendu l'âme. Depuis je fais des sauvegardes, sur 2 autres support après ne serait-ce qu'avoir écrit 1 paragraphe... C'est un suicide de ne pas faire ça lors de la rédaction d'un document de cette nature. Merci pour tes bons conseils.
0