Probleme webcam hercule sur vista

Résolu
piffer -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible d'installer ma webcam sur mon pc packarbell sous vista
je ne retrouve plus le logiciel j'ai téléchargé celui du site hercule mais il ne reconnais pas la camera pourtant des que je branche ma webcam mon pc recherche les pilotes mais cela n'aboutis pas
merci pour votre aide

8 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

sélectionne le modèle et regarde si le pilote est disponible pour ton OS >>>https://support.hercules.com/en/

A+
    0
  2. piffer

merci
    mais le soucis c'est que je n'ai plus la boite snif.... donc je ne connais pas le modèle?
    merci pour votre aide
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Branche ta webcam, vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( webcam ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
    0
  4. piffer

périphériques inconnus

USB\VID_06F8&PID_3009&REV_0100&MI_00
    USB\VID_06F8&PID_3009&MI_00

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. piffer

yes !!!
    merci beaucoup cela marche très bien

merci merci merci bye
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;-)

A+
    0