Config souris bouton 4-5 = alt dans les jeux

Résolu/Fermé
PlauM Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 19:19
wijeda Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 15 mai 2011 à 12:47
Bonjour,



Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l'on souhaiterait.
Chez moi, au lieux de marquer "souris 4" ou " souris 5" ça marque "alt" ce qui revient exactement au même que si vous aviez appuyer sur la touche alt.

J'ai une souris MSI StarMouse GS-502 de gamer.


Le logiciel fournis avec permet d'utiliser les boutons 4 et 5 en tant que touche macro ou de désactiver la fonction macro.

Lorsque les touches macro sont activées les boutons sont inutilisables dans les jeux, par contre lorsqu'elles dont désactivées, cela m'affiche "alt".

Le jeux dans lequel j'essaye de paramétrer ces bouton est Crysis donc en principe ça marche, car j'ai déjà tester avec d'autre souris.


Si quelqu'un a une solution à ce problème, elle est la bienvenue.
Merci.




A voir également:

2 réponses

wijeda Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 15
15 mai 2011 à 12:47
Merci Plaum sa a marché pour moi aussi =), je sais que sa fait longtemps que tu a réglé ce sujet mais tu est le seul qui en parle alors on ne sait jamais que sa arrive à quelqu'un qu'il sache que ta technique marche.

PS : petite aide si vous n'arrivez pas à trouvez les logiciels, téléchargez "revo uninstaller" qui vous permettra de lister tout vos logiciels installés et de les désinstallés en profondeur, donc dans la liste proposée cherchez ce qui pourrait avoir un rapport avec votre souris, en espérant en aidez

@+
2
PlauM Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
7 sept. 2010 à 22:56
Il me semble que j'ai trouvé LE truc.

Il faut tout bêtement désinstaller TOUT logiciel en rapport avec la souris !!!
0