Clavier ???? ASUS X72F

Résolu
guinard35 -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent
merci de m aider

A voir également:

7 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Qui ne fonctionnent pas ?
0
guinard35

certaines touches lettres et chiffres
0
guiguibg Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est ce que quand tu clique sur les touches ca te mets des chiffres ou ca marche pas ?

G
0
guinard35

non
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Il y a t'il une touche FN ?
0
guinard35

touche fin
0
guiguibg Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ci ca met des chiffres clique sur VERR NUM.
Sinon je ne peux pas t'aider...
Vas à la Fnac ou la où tu l'a acheté...

A+

G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guinard35

je n ai as toutes les lettres et les chiffres certaines marches achete hier
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Quand tu dis que ça marche pas, c'est que ça fait rien du tout (donne des exemples de touches qui ne marche pas du tout) ou bien qu'en tapant sur la touche A ça te fait un Q par exemple ?
Si t'es dans le premier cas, rapporte le où tu l'as acheté, ils te l'échangeront...
0
guinard35

je n ai as la quatre la toucheclavier numeriques les chiffres au dessus des lettres au dessus du clavier numeriques...
0

Pourrais tu écrire correctement je comprend pas...
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

C'est à cause du problème de clavier qu'il écrit avec difficulté...
0

Alors retourne là où tu l'as achetés et demande qu'on fasse une nouvelle configuration sur ton ordi.
A+

G

PS: Si tu as mis des fichiers (photos, cv, document...etc) sur ton ordi fais une sauvegarde sur une clé USB ou sur disque dur.
0