Problem de webcam integré LENIVO G550

Résolu/Fermé
sarahdemri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 6 janv. 2011 à 19:21
 Sosthy - 28 mai 2011 à 17:03
Bonjour, j'ai un problème de webcam intégré je sais pas comment l'utilisé, elle fonctions très bien avec MSN, le pilote installé est "EasyCamera"
esk vous avez des solutions (peut être un logiciel)

j'ai: PC portable LENOVO G550, configuration: Windows 7

merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:33
Bonne année
Comme tout portable avec une webcam intégrer il y a un logiciel dans votre PC portable qui s'appelle" EasyCapture"
donc le chercher dans vos programmes il doit y être dedans fouillez du coté des logiciel HP en développent les dossiers ou faire une recherche directe Démarrer et juste en dessous de touts les programmes tapez le nom du logiciel nommer dessus et vous devriez le trouver .
1
j'ai le meme probleme et grace au lien que vous avez donné j'ai instalé le pilote et ça marche
merci vetetistosore
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 05:50
pas de problème sonimas - Merci de votre confiance
0
Merçipour ces indications dignes de confiances et au combien utiles et soulagantes.
0
sarahdemri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
6 janv. 2011 à 19:44
Bonne Année Vete,,,
dsl mais jé fait la recherche de logiciel EasyCaptur et j l ai pa trouvé
une autre info jé acheté ce pc ya environ 15 jour et j lé jamais réussi de l activé
esk je pourrai le télécharger et l installé ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:17
encore sous Garantie allez voir votre SAV car si il y a un problème mise a jour ou installation de pilotes ils seront le gérer de plus cela ne risquera pas si vous faite une mauvaise manipulation de perdre la garantie.
sinon ici:http://consumersupport.lenovo.com/ot/en/driversdownloads/Drivers_Show_2273.html
vous tombez sur le logiciel a télécharger dite nous quand votre problème serra régler merci.
0
sarahdemri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
21 janv. 2011 à 23:02
merci bcp Mer le probleme é régler grace a ce lien
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 23:04
pas de problème on est la pour sa merci de votre confiance .
0