Epson Scan pour Windows 7 64bits ?

Résolu
aadridi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aadridi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche du logiciel Epson Scan afin de faire fonctionner le scanner de mon Epson DX5050. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le logiciel Epson Scan pour Windows 7 64bits. Il n'est en effet pas disponible lorsque je me rends sur le site du fabricant (et ce même dans la rubrique support).

J'ai bien trouvé le logiciel mais pour une configuration Windows 7 32 bits qui ne fonctionne manifestement pas sous Windows 7 64 bits.

Du coup je me demandais si Epson avait délibérément retirer le logiciel afin d'encourager les gens à acheter de nouvelles imprimantes (mon imprimante date de 2006, je viens de la sortir du garage pour la faire fonctionner).

J'ai déjà installé tous les drivers mais je cherche à utiliser maintenant mon scanner. Peut-être existe-t-il un autre moyen que de passer par Epson Scan ? Le logiciel est-il vraiment indisponible pour Windows 7 64 bits ?

Merci infiniment d'avance pour tout votre aide.

Aadridi.
A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534
 
Bonjour,

Essaie celui pour --> vista
Ca pourrait peut-être fonctionner.
1