Comment faire un wizz a partir du clavier?

Résolu
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the best -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

8 réponses

Aubinus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

êtes vous sur que ça marche? Car je connais un logiciel pour envoyer des wizz illimité ça s'appelle comme ça : NudgeMania© et vous pouvez le télécharger à ce lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/NudgeMania,0301-3604.html/
voila je ne vous garanti pas que ça marche est que se soit bien sécuriser mais bon cela vaut le coup d'essayer.
5
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

T'appuies sur Alt (juste à gauche de l'espace), et tout en restant appuyé, tu appuies sur la touche W.

Voilà ;)
2
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

wé j'confrirme c'est bien alt+w ^^ a bientot ;)
2
khalid

merci LoL:)
0
Maéliys

Sa marche pas !!!!
0
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'crois que c'est un ctrl + c ou bien c'est un g a la place du c
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci bcp :)
0
moi

ecoute mec, ca marche pas DSL
0
willy man

Je parie que t'en a bessoin pour les Wizz illimiter MDR
0
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol
0
punisher

comment fait on pour envoyer des wizz illimiter merci
0
the best

télécharger le patch
0