Mon clavier devient fou

Résolu
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devient ",n" et ma lettre "b" devient "vb".

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

nnbbedhikzifé" pareil
0
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est pas des salades...
0
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a priori ca vient du clavier car cela fait la même chose sur un autre pc.

une solution ?
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Essaye de le nettoyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça pourrai causer autant d'inversion ?
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Oui, mais c'est aussi parfois le symptôme d'un clavier en fin de vie.
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je sais pas si ça t'arrive de manger au dessus de ton clavier mais une miette ou de la poussière pourrait être à l'origine de ça.

Il est vieux ?
0

bof trois ans... faut nettoyer l'intérieur ou sous les touches?
0

Regarde sous les touches.
0

j'ai nettoyer les circuit imprimé et problème résolu (sauf que now ma barre espace est un peu dur depuis le remontage :////)
0

Ok tu as bien remonté la touche ?
0

Ouais mais a priori ça viendrait du circuit imprimé, j'ai racheté un clavier trust a 10 euros, problème résolu.
0