Imprimante brother

Résolu
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand j'imprime!!!!!! pouvez vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait, en vous remerciens passer un bon week-end a bientot!!!! Jacques

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ;

Regarde ces 2 liens qui peuvent éventuellement te venir en aide

lien 1
lien 2
0
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Jmarion je te remercies pour ta réponse qui m'a bien aidé,c'était bien une mise a jour a faire, et cela marche trés bien merci beaucoup, tant que je te tiens serais tu au courrant pour des pps que je reçois mais qui sont en ppsx et je n'arrive pas a les ouvrir, faut il telecharger un logiciel pour ça, ou puvoir les transformer en pps
J'ai windows7 et j'ai la visionneuse powert point2007,il faut peut etre la 2010, si tu a une idée ce serais sympa, je te remercies beaucoup a l'avance et te souhaite un bon Dimanche
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour Jacques16000 ;
1-Le problème imprimante est donc Résolu
2-En ce qui concerne la lecture des fichiers ppsx >> ce lien

Slts
0