Effet Webcam

Résolu
MarieStar68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarieStar68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des contour je n'aie aucun effet . J'aimerais un logiciel de webcam qui fasse des effet (comme par exemple être en feu,apparaitre sur un écran géant, des effet miroir etc)et une bonne qualité photo,si possible en français !Je sais que sa parais impossible que tout ça soit dans un logiciel Mais mieux vos tard que jamais ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt,

Regarde Manycam par exemple, en anglais, mais simple...
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
2
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

TUTO Manycam en français
0
MarieStar68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

Si c'est ok, fais ceci

Autres logiciels d'effets webcam : ICI

Bonne fin de journée
0
MarieStar68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Encore merci
0