Souris optique sans fil

Résolu
galaktik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galaktik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui...

Je branche le récepteur sur l'ordinateur, le pilote s'installe tout est prêt à fonctionner même lorsque je vais dans périphériques, c'est écrit que la souris fonctionne correctement mais quand je bouge ma souris sur l'écran rien ne bouge !

Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne vois vraiment pas ou est le problème !

D'avance merci.

6 réponses

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu a changer la pille pour voir si c'est elle qui est morte ?
0
galaktik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je viens de la changer à l'instant et même situation ...
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normalement tu a un petit bouton sur ta souris pour quelle soit sincro réapuis dessus.
0
galaktik Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire, en dessous elle clignote rouge pendant la synchronisation ensuite elle s'arrête mais quand je la bouge pareil toujours rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a aussi un autre petit bouton sur la clé et il faut aussi cliqué dessus.
0

ah ca yé ca marche je ne l'avais pas vu ce bouton !

je te remercie beaucoup de ton aide !

bonne journée !
0