Problème souris
Résolu
zirkonix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zirkonix Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zirkonix Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: je ne peut plus déplacer le curseur de la souris pendant quelques secondes (mais je peut encore cliquer) puis sa revient à la normale. J'ai désinstaller et réinstaller le drivers 2 fois et j'ai vérifier si ce n'était pas juste la souris qui était mal branché mais non...
Je voudrai savoir si on pouvait régler ce problème et si oui comment ?
J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: je ne peut plus déplacer le curseur de la souris pendant quelques secondes (mais je peut encore cliquer) puis sa revient à la normale. J'ai désinstaller et réinstaller le drivers 2 fois et j'ai vérifier si ce n'était pas juste la souris qui était mal branché mais non...
Je voudrai savoir si on pouvait régler ce problème et si oui comment ?
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Eventuellement https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais c'est peut être ton pc qui repond plus :)