Logement cartouches Canon MP610

Résolu
MaybeIAmALiar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lquhn -
Bonjour,

Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour pouvoir remplacer ces dernières par des neuves ...

Merci d'avance !

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

ouvre l'imprimante en deux. Il faut qu'elle soit allumé...sinon les cartouches ne pourront pas se mettre sur l'axe au mileu mais elles seront cachées sur le coté.
    3
    1. Lquhn

Bonjour ! Pour ma part, je n'ai pas trouvé comment ouvrir l'imprimante en deux XD
      0
  2. MaybeIAmALiar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, j'essaye de suite !
    0
    1. Utilisateur anonyme

ensuite pour les remplacer c'est très simple. Au pire suis les petits schémas fournis avec les cartouches neuves. Il y a des petites languettes en plastiques..et hop !
      0
    2. MaybeIAmALiar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ... je vois pas comment l'ouvrir là =(
      C'est en l'ouvrant comme pour scanner, ou alors enlever les vis en dessous ?

Désolé hein ...
      0
    3. MaybeIAmALiar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ......
      Trouvé =)
      0
    4. MaybeIAmALiar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est réglé, c'est très facile, merci beaucoup =)
      0