Touche fn sur hp compaq
Résolu/Fermé
arnaudyet
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
26 déc. 2010 à 12:05
FabFab - 9 juil. 2011 à 15:21
FabFab - 9 juil. 2011 à 15:21
A voir également:
- Désactiver touche fn clavier hp
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier qwerty touche - Guide
3 réponses
Ex_TvG
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
195
25 janv. 2011 à 16:01
25 janv. 2011 à 16:01
jai le méme probleme si quelqu"un a une solution =(
Bonjour,
je reprends l'information que je viens de poster sur le forum de HP et que j'ai appliquée à mon portable Compaq CQ56 :
démarrage PC, appuyer sur 'ESCape' , puis rentrer dans le BIOS avec F10. (c'est indiqué sur l'écran).
Il suffit d'aller sur l'onglet 'System Configuration', puis de sélectionner 'Action Key Mode' (Mode des touches d'actions) et de basculer la valeur a <DISABLED> si l'on veut accéder aux touches de fonctions sans utiliser la touche 'Fn'.
Je ne sais pas s'il existe un réglage via un utilitaire HP à installer ou configurer sous Windows ou autre j'avoue.
(réponse trouvée entre autre grâce aux documentations HP/Compaq sur leur site web)
je reprends l'information que je viens de poster sur le forum de HP et que j'ai appliquée à mon portable Compaq CQ56 :
démarrage PC, appuyer sur 'ESCape' , puis rentrer dans le BIOS avec F10. (c'est indiqué sur l'écran).
Il suffit d'aller sur l'onglet 'System Configuration', puis de sélectionner 'Action Key Mode' (Mode des touches d'actions) et de basculer la valeur a <DISABLED> si l'on veut accéder aux touches de fonctions sans utiliser la touche 'Fn'.
Je ne sais pas s'il existe un réglage via un utilitaire HP à installer ou configurer sous Windows ou autre j'avoue.
(réponse trouvée entre autre grâce aux documentations HP/Compaq sur leur site web)
Ex_TvG
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
195
26 janv. 2011 à 12:52
26 janv. 2011 à 12:52
solution trouvée pour moi