Aidez moi svp installation imprimante
Résolu
didite
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un windows 7 , j'essaie de trouver les pilotes, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose... (suis blonde vous pouvez le dire lol) quelqu'un serrait il sympa pour m'aider.
ça me met le message suivant :
le système d exploitation de cette ordinateur n'est pas pris en charge. l installation ne peu pas continuer
systeme actuel: 601.64
pris en charge : windows 2000, xp, xp 64 bit, vista , vista 64 bit
action requise: cliquez sur annuler pour quitter l installation . Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des système d exploitation microsoft pris en charge ou référez vous à la documentation de l'ordinateur pour des information sur la mise à niveau du système d exploitation.
merci d avance
kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un windows 7 , j'essaie de trouver les pilotes, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose... (suis blonde vous pouvez le dire lol) quelqu'un serrait il sympa pour m'aider.
ça me met le message suivant :
le système d exploitation de cette ordinateur n'est pas pris en charge. l installation ne peu pas continuer
systeme actuel: 601.64
pris en charge : windows 2000, xp, xp 64 bit, vista , vista 64 bit
action requise: cliquez sur annuler pour quitter l installation . Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des système d exploitation microsoft pris en charge ou référez vous à la documentation de l'ordinateur pour des information sur la mise à niveau du système d exploitation.
merci d avance
A voir également:
- Aidez moi svp installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour.
Bizarre, je ne trouve pas l'imprimante HP Deskjet F2200 sur le site HP.
Je trouve la HP Deskjet F2235 qui fait partie de la série 2200.
Bizarre, je ne trouve pas l'imprimante HP Deskjet F2200 sur le site HP.
Je trouve la HP Deskjet F2235 qui fait partie de la série 2200.
Bonjour,
Je pense que ton imprimante n'est pas prise en charge par Windows 7 ( trop ancienne peut-être ).
L'imprimante est dans la série 2200, mais quel est le modèle exact ?
Pour info, sur le site de HP il y a des drivers à télécharger :
https://support.hp.com/fr-fr/
Je pense que ton imprimante n'est pas prise en charge par Windows 7 ( trop ancienne peut-être ).
L'imprimante est dans la série 2200, mais quel est le modèle exact ?
Pour info, sur le site de HP il y a des drivers à télécharger :
https://support.hp.com/fr-fr/
bonjour et merci de votre aide, mon imprimante à 3 ou 4 ans si je me rapelle bien lol , je vais voir vos liens merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question