Webcam C300 Logitech - Désinstallation
Résolu
DJFantass
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista".
J'avais commencé par supprimer les fichiers correspondants dans "C:/programs files" et dans "C:/programs data".
Ensuite, j'ai voulu le désinstaller depuis "panneau de configuration/programmes et fonctionnalités". Je clic sur désinstaller "Logitech Webcam Software" et là, la fenêtre de désinstallation commence à s'ouvrir mais se ferme toute seule juste après, sans qu'elle ais le temps de s'afficher...
J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil...
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista".
J'avais commencé par supprimer les fichiers correspondants dans "C:/programs files" et dans "C:/programs data".
Ensuite, j'ai voulu le désinstaller depuis "panneau de configuration/programmes et fonctionnalités". Je clic sur désinstaller "Logitech Webcam Software" et là, la fenêtre de désinstallation commence à s'ouvrir mais se ferme toute seule juste après, sans qu'elle ais le temps de s'afficher...
J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil...
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Webcam C300 Logitech - Désinstallation
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes les dossiers dans le C.
Après la restauration faite, va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle-le.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes les dossiers dans le C.
Après la restauration faite, va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle-le.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur eéxuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: logitech , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à logitech c 300, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur eéxuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: logitech , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à logitech c 300, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe --> windows installer cleanup
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide.
Coche une case à la fois tout ce qui concerne logitech et remove.
Si ca ne fonctionne pas, réinstalle Logitech C300, ensuite relance windows installer cleanup et supprime logitech.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide.
Coche une case à la fois tout ce qui concerne logitech et remove.
Si ca ne fonctionne pas, réinstalle Logitech C300, ensuite relance windows installer cleanup et supprime logitech.
J'y avis pensé aussi ^^ mais je ne peux pas car il me dis de désinstaller ma version pour pouvoir installer celle sur le CD...
Je l'ai installé, merci, cela a désinstaller le logiciel mais j'ai toujours le problème: "veuillez désinstallez la version déjà installée sur votre ordinateur avant de continuer cette installation".
Je dois appuyer sur "OK" et la fenêtre ce quitte...
Je dois appuyer sur "OK" et la fenêtre ce quitte...
Ok, j'ai supprimé les fichier qui apparaissaient qui avaient un rapport avec "logitech" et fais le nettoyage avec CCleaner mais il y a fichier registre que je ne sais pas si il faut que je le supprime:
Nom: Package Name
Type: REG_SZ
Données: Help_main_Release_x86.msi
Et il y en a un, lorsque je l'ai supprimé, il ne l'a pas été, et la case Données affiche maintenant: (valeur non définie).
Les autres cases concernant ce fichier n'ont pas changées et quand je veux le re-
supprimer, il m'affiche: "Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiés".
Ce fichier est:
Nom: (par défaut)
Données: (valeur non définie)
Désolé de vous embêter comme cela...
Et il y en a un, lorsque je l'ai supprimé, il ne l'a pas été, et la case Données affiche maintenant: (valeur non définie).
Les autres cases concernant ce fichier n'ont pas changées et quand je veux le re-
supprimer, il m'affiche: "Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiés".
Ce fichier est:
Nom: (par défaut)
Données: (valeur non définie)
Désolé de vous embêter comme cela...
Je ne peux pas l'installer, lorsque je lance le "setup", il m'affiche:
Script :
C:\Users\AURELIEN\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
(*"AURELIEN", c'est moi, c'est mon "User".)
Ça m'énerve !
Et pour ce fichier registre:
Dois-je le supprimer (ce que je vous ai demandé dans mon précédent message) ?
Script :
Ça m'énerve !
Et pour ce fichier registre:
Dois-je le supprimer (ce que je vous ai demandé dans mon précédent message) ?
Non, car je n'arrive pas à l'installer.
L'erreur:
Script :
L'erreur:
Script :
As-tu fais clic droit sur le setup de windows installer cleanup, choisir exécuter en tant qu'administrateur et l'installer ?