Scanner epson ne fonctionne pas

Résolu
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de communiquer correctement avec le scanner".
Il fonctionnait trés bien avec XP1 et fonctionne aussi sur un autre ordinateur avec Win 7.
J'ai essayé tous les nouveaux drivers, j'ai modifié les paramètres système, rien a faire.
Si je fais le test dans panneau de configuration, scanner apparait bien le test est positif, je lance la numérisation elle commence et ce maudit message apparait.
Au secours. Merci
A voir également:

6 réponses

bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjours,
avec quoi effectue tu ton acquisition? service de numerisation windows ou avec le logiciel du scanner?
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour bidbid21
J'utilise Epson scan.
0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Haaa pas cool.lol. Essais avec l'utilistaire de windows pasque la je vois pas. sinon sa peut etre un proble de pilote où d'alimentation. le scanner s'arret-il quand le message apparait?
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Non pas cool du tout, le scanner continue a fonctionner. Si je le débranche et que j'attend dix secondes avant de le rebrancher, il se réinitialise normalement.
Merci pour l'attention que tu porte à mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien. sinon au niveau du logiciel epson scan. provient-il du logiciel fournis où bien d'internet?
0

J'ai essayé avec le logiciel fournis et un logiciel plus récent d'epson c'est pareil.
C'est a s'arracher les cheveux !!!
0

Mêmes avec les logiciels de windows le résultat est identique.
0