Erreur 5700 sur CANON pixma MP520
Résolu
miguel.df
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
miguel.df -
miguel.df -
Bonsoir à tous,
Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait des recherches sur le web et sur les différents forums, je n'ai toujours pas de solution...
Je dispose d'une imprimante multifonction Canon PIXMA MP520 qui est, depuis peu, totalement inutilisable.
Suite à un bourrage de papier, l'erreur 5700 est apparue et bloque totalement l'utilisation de l'appareil.
Je m'étonne de ce dysfonctionnement car l'appareil a, à peine, 2 ans et demi, n'a pas subi une utilisation excessive et est installé au même ordinateur depuis l'achat de ce dernier.
Que dois-je faire pour le faire fonctionner à nouveau ?
D'avance, je vous remercie !!!
Config :Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait des recherches sur le web et sur les différents forums, je n'ai toujours pas de solution...
Je dispose d'une imprimante multifonction Canon PIXMA MP520 qui est, depuis peu, totalement inutilisable.
Suite à un bourrage de papier, l'erreur 5700 est apparue et bloque totalement l'utilisation de l'appareil.
Je m'étonne de ce dysfonctionnement car l'appareil a, à peine, 2 ans et demi, n'a pas subi une utilisation excessive et est installé au même ordinateur depuis l'achat de ce dernier.
Que dois-je faire pour le faire fonctionner à nouveau ?
D'avance, je vous remercie !!!
Config :Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Erreur 5700 canon ts5050
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
Je viens de regarder ton lien et il semble très constructif.
Je test cela jeudi ou vendredi et reviens vers vous...
Cordialement,