Tete d'impression imprimante

Résolu
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale.
Lorsque je vais dans le support technique il me dit de cliquer en bas a droite sur l'icône de l'imprimante ms je ne l'ai pas, comment le faire apparaitre ou cmt nettoyer ces têtes d'impression.

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans une application choisissez imprimer. Lorsque la fenêtre d'impression s'affiche cliquez sur l'onglet Utilitaire.
Voyez ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=319803&data=YZnBT5wk60ZoCTRZ8djxGEJIAIGRdS5qaZPl5JFgiP4U003D
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quelle est donc cette imprimante ?
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour, une espson stylus color sx100
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Comment faire pour faire apparaitre cette première fenêtre (que l'on voit sur le lien que vous m'avez envoyé)?
0
Utilisateur anonyme

Dans une application choisissez imprimer. Lorsque la fenêtre d'impression s'affiche cliquez sur l'onglet Utilitaire.
Ou bien :
Panneau de configuration > choisir Affichage classique. Cliquer sur Imprimantes
Clic droit sur l'imprimante > "option d'impression" > onglet "Utilitaire".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci !
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)
0