Probleme de calcule casio graph 75
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de calcule casio graph 75
- Enlever mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
bjour
Messages postés
6062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2022
4 041
Modifié par bjour le 9/07/2011 à 12:44
Modifié par bjour le 9/07/2011 à 12:44
La calculatrice te met une valeur exacte, et tu verras que par la suite ce sera bien plus utile qu'une valeur décimale arrondie à 10 décimale.
Enfin, pour changer l'affichage Valeur Exacte <> Valeur Décimale et vice-versa, il faut appuyer sur F↔D (au dessus du 8)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Enfin, pour changer l'affichage Valeur Exacte <> Valeur Décimale et vice-versa, il faut appuyer sur F↔D (au dessus du 8)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
9 juil. 2011 à 14:15