Souris clique gauche ne repond plus
Résolu
noellia
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Shindou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shindou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, de redemarrer mais rien n'y fait, le clique droit et le retour marchent mais pas le gauche. Est ce quelqu'un saurait si je peux faire quelque chose pour reparer ou je dois la changer?
le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, de redemarrer mais rien n'y fait, le clique droit et le retour marchent mais pas le gauche. Est ce quelqu'un saurait si je peux faire quelque chose pour reparer ou je dois la changer?
A voir également:
- Souris clique gauche ne repond plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée gauche droite ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
ALALALALALALALALA sa c bien enbetan et je croi qe oui il fo en racheter une sincerment dsl c le bouton poussoir qui est mortd
noellia
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup ca m'evite de chercher pendant des heures à le refaire marcher !! lol
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Le clic gauche de ma souris ne répond plus...
J'ai essayer une autre souris que quelqu'un m'a prêter mais ans résultat, si on a le même problème ne rachète pas une autre souris =)
J'ai exactement le même problème !
Le clic gauche de ma souris ne répond plus...
J'ai essayer une autre souris que quelqu'un m'a prêter mais ans résultat, si on a le même problème ne rachète pas une autre souris =)