Comment connecter mon imprimente...
Résolu
thecat26
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté recement une imprimente (une hp photosmart premium septembre 2011), c'est une imprimente wifi, le cable usb n'étant pas livré avec.
Je Posséde un netbook, plus précisement samsung N110, je n'ai donc pas de Lecteur CD.
Comment faire pour connecter l'imprimente à mon ordinateur via la wifi de ceux ci. Sachant que je possède une Livebox orange.
le besoin d'imprimer devient vraiment une nécéssité pouvez vous m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai acheté recement une imprimente (une hp photosmart premium septembre 2011), c'est une imprimente wifi, le cable usb n'étant pas livré avec.
Je Posséde un netbook, plus précisement samsung N110, je n'ai donc pas de Lecteur CD.
Comment faire pour connecter l'imprimente à mon ordinateur via la wifi de ceux ci. Sachant que je possède une Livebox orange.
le besoin d'imprimer devient vraiment une nécéssité pouvez vous m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Comment connecter mon imprimente...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
14 réponses
Le câble ne coûte que deux a trois €ce n'est pas la mer a boire !
du moment que l'imprimante marche.
Puis est ce que le réseau sans fils est activé sur ton pc ?
du moment que l'imprimante marche.
Puis est ce que le réseau sans fils est activé sur ton pc ?
Je prends quoi comme lien sur cette page ? merci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3793676#N241
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3793676#N241
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Est-ce que tu as un cd d'installation de ton imprimante.
si oui il faut l'installer via un lecteur graveur externe.
Sinon il faudra t'acheter un câble USB, ça coute +- 2 €.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est-ce que tu as un cd d'installation de ton imprimante.
si oui il faut l'installer via un lecteur graveur externe.
Sinon il faudra t'acheter un câble USB, ça coute +- 2 €.
Pour poupougne13 : non je n'ai pas branché l'imprimante à l'ordinateur, seulement sur secteur.
Pour tribun : Il y a bien un CD mais je n'ai pas de lecteur graveur externe, comment faire autrement ?
Pour tribun : Il y a bien un CD mais je n'ai pas de lecteur graveur externe, comment faire autrement ?
J'ai télécharger, j'ai fait l'intalation et a un moment il demande : avez vous déja connecter votre imprimente au réseau sans fil?
deux réponse possible sachant que oui je l'ai fait et je vient a l'instant via l'imprimente d'imprmer le rapport du test réseau et je suis bien connecter.
donc je choisi la premiere option qui est : oui j'ai déja connecté mon imprimente au réseau sans fil
ensuite il demande : pour effectuer une recherche plus fiable et plus rapide entrer ici l'adresse ip sur le réseau de votre imprimente : sur le rapport il y a écrit 192.168.1.10 je met ça. et je vous dit le résultat...
deux réponse possible sachant que oui je l'ai fait et je vient a l'instant via l'imprimente d'imprmer le rapport du test réseau et je suis bien connecter.
donc je choisi la premiere option qui est : oui j'ai déja connecté mon imprimente au réseau sans fil
ensuite il demande : pour effectuer une recherche plus fiable et plus rapide entrer ici l'adresse ip sur le réseau de votre imprimente : sur le rapport il y a écrit 192.168.1.10 je met ça. et je vous dit le résultat...
bin la question c'était est ce que vous avez déja connecter votre imprimente bien sur que oui meme qu'un ami a pu imprimer un document avec son mac et sa avez marché. et la le mien je lui met la ip et il ne veut rien savoir. et le phrase en haut du rapport c'est aucun probleme rencontrer félicitaion vous avez réussi a installer votre imprmente sans fil
aprés il y a
sans fil succé
sans fil en fonctionnement succé
Etc
donc la je ne sais pas...
aprés il y a
sans fil succé
sans fil en fonctionnement succé
Etc
donc la je ne sais pas...
Tu connecte ton imprim ton PC et tu télécharge le pilote de ton imprimante et tu l'installe
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3793676
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3793676