Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement site "Coup d'un soir" ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 09:32
3 oct. 2011 à 09:32
Salut !
Quel est le nom de l'imprimante, stp ?
Si je trouve une solution, je t'en ferais part !
Quel est le nom de l'imprimante, stp ?
Si je trouve une solution, je t'en ferais part !
Ah oui excuse moi j'ai oublié de préciser, c'est l'HP Photosmart C4585 "All-in-one"
Merci beaucoup en tout cas, je vais encore chercher de mon côté également (depuis hier...)
Merci beaucoup en tout cas, je vais encore chercher de mon côté également (depuis hier...)
Tu n'avais rien fait, rien bougé ?
Bizarre, donc, si je comprends bien, quand tu mets fichier, imprimer, ton imprimante charge le fichier mais ne l'imprime pas ?
C'est peut-être con ce que je vais te dire, mais est-ce que le câble de l'imprimante est relié à ton pc ?
Ne me prends pas pour un fou, je te demande juste comme ça !
Bizarre, donc, si je comprends bien, quand tu mets fichier, imprimer, ton imprimante charge le fichier mais ne l'imprime pas ?
C'est peut-être con ce que je vais te dire, mais est-ce que le câble de l'imprimante est relié à ton pc ?
Ne me prends pas pour un fou, je te demande juste comme ça !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
3 oct. 2011 à 09:44
3 oct. 2011 à 09:44
il existe un support en ligne d'aide pour les imprimantes hp
https://support.hp.com/fr-fr/
https://support.hp.com/fr-fr/
Ah ouais, je n'ai pas pensé à cela, va voir dans gestionnaire de périphériques, périphériques d'acquisition d'image, est-ce que ton imprimante est disponible, est ce qu'il n'y a pas un point d'exclamation jaune à côté de ton périphérique ou de ton imprimante. Si oui, c'est sûrement un problème de pilote mais en attendant, c'est un petit casse-tête ton truc !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
3 oct. 2011 à 09:50
3 oct. 2011 à 09:50
de rien!
Bon bah merci à tous pour vos conseils, l'imprimante fonctionne parfaitement après avoir installer une énorme mise à jour d'1h !! Merci particulièrement à lilidurhone pour son lien qui est dans mes favoris à partir de maintenant !!
Ciao et à bientôt.
Ciao et à bientôt.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
3 oct. 2011 à 11:36
3 oct. 2011 à 11:36