Ecran devient noir... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
 valerie -
Bonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible.
A votre avis , s 'agit-il de la carte mére , de l 'alimentation ou ???
Certains matins ,; il reboote 3 fois avant de rester allumer !
J 'ai dèjà mis à jour les pilotes de la carte graphique nvidia
Merci , si vous pouvez me dépanner
MIMI

8 réponses

J'ai trouvé en fait il te faut installer la mise à jour du pilote graphique unifié NVIDIA .
quand je voulais mettre mon ordinateur à jour bah il me demandait de l'installer car elle résout les blocages de l'ordinateur , les bugs , l'affichage des pages noires .
je te rappelle que je suis sous vista.
j'éspere t'avoir aider.

34 montpellier
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

idem pour le c6 j l'ai depuis une semaine et l'écran devient noir mais la lumière du clavier reste allume et quand je touche l'écran bin je sens que je suis entrain de faire quelque chose grace au vibreurs que j'ai activé donc que faire
bonjour moi c'est presque pareil l'écran devint noir n'importe quand obligé de le rallumer pour revoir la tour est neuf mais l'ecran non
AS TU TROUV2 LA PANNE CAR G LE M SOUCI DEPUIS HIER MERCI DE ME REPONDRE
meme souci que toi , apparement ne vient pas de l'ecran en lui meme , ni de la carte graphique.

as tu trouvé une solution , merci de m'en informer.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
4
bonjour, j'ai apporté mon ecran chez un dépanneur; simple mauvais contact , vraisemblablement du à de la poussière!
Excusez moi de ne pas avoir posté la rèponse depuis tout ce temps.
moi c quand je regarde un film boom ecran noir . je viens d acheter le pc avec vista . le pilote de la carte graphique est apparament a jour
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
1
J'ai trouvé la source du problème : ma carte mére était foutue. Je l'ai remplacée et remis mon ancien processeur et tout marche nikel. J'ai du réinstaller XP bien sur.

Ca ne se voit pas au premier abort car le PC fonctionne quelquefois normalement alors qu'il devrai marcher a 100% ou pas du tout, mais la c'est pervert comme panne.
Slt,

G le meme bleme mon pc devient noir toutes les 5 mn durant 1sec et reviens la ou j'en étais.... c pénible mon ecran est neuf, g depoussieré le pc :(

cela peut il venir d'un virus ? ma carte graphique est une geforce fx 5200 g jamais eu ce probleme.....

Merci de votre réponse

Grubanas
J'ai exactement le même probleme que toi grubanas, personne n'a de réponse ?

Merci d'avance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
1
J'ai a peu prés le même probleme, j'avais une vieille carte NVidia que j'ai remplacé par une 5500 (toujours NVidia) et pratiquement rien n'a changé.

Je n'arrive pas à trouver les bons pilotes (ceux fournis avec la carte ne correspondent pas et aucun non plus sur le site constructeur)

Apparament c'est lié à la marque NVidia....
non, moi c pareil avec une ati x600 pro + ecran lg tft flatron