Problème Epson SX 205

Résolu/Fermé
androalphas Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 15 nov. 2008 à 11:24
 farouk - 28 sept. 2011 à 10:59
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Epson SX 205, jusque là je fus content. Seulement, il y a un problème, quand je lève le capot, après mise sous tension de la bête, le voyant "encore vide et papier vide" clignote tout le temps, je lis le mode d'emploi et quand j'appuie sur le bouton "stop" pour que le chariot des cartouches d'encre se déplace au milieu rien ne se produit. Le voyant de la mise sous tension clignote aussi. Même après installation nickel des pilotes sur mon pc, rien ne fait on me dit qu'il y a une erreur de communication entre mon pc et l'imprimante.
Si quelqu'un sait comment faire, je voudrais bien qu'on mexplique un peu.

Merci d'avance et bonne journée.

10 réponses

kelkun peut me dire ou jpe trouver a telecharger gratuitement le cd dinstalation de limprimante epson stylus sx 205 merci de me rep
16
bon jour j'ai une imprimente epson stylus sx 205 tous les voyant clignotes je pence qu'elle à dépasser le nbres des copys à imprimer et elle est besoin d'un flashage si quélqu'un à une édé ou je peux le trouver por telecharger; merci
0