Wifi -> Clavier -> Ordinateur.

Résolu
CoeurRubis Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter !
Effectivement, impossible d'écrire avec..
Aidez-moi, s'il vous plait..

Cordialement.

3 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Tu dois avoir un bouton "connect" au moins sur le clavier, quelquefois AUSSI sur la clé...as-tu appuyé sur ce boron ou sur les deux le cas échéant ?
    Je suppose que les piles sont Ok ?

Cdt,
    @+
    0
    1. CoeurRubis Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'avais déjà changé deux fois les piles, et appuyé sûr le bouton connect sûr la clé et sûr le clavier..
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu peux l'essayer sur une autre machine ?
    Il faut peut-être admettre qu'il soit HS...ça arrive relativement fréquemment.....
    0
    1. CoeurRubis Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolée pour le retard..
      En fait, le clavier à un problème, il ne fonctionne plus..
      J'en ai pris un autre.
      Merci quand même !
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Je le voyais bien ainsi......! ;)
    Cdt,
    @+
    0