Ecran divisé verticalement en 2

Résolu/Fermé
Hamlin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 19:58
 Corentin - 9 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos.

Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour sortir le PC du mode veille, et l'écran est coupé en 2, avec à gauche mon bureau windows (la moitié) et à droite rien, c'est noir.
Je précises que j'ai cherché hier soir pendant plusieurs heures des cas similaires sur plusieurs forums, même essayer des solutions proposées mais sans résultat. J'ai également supprimer/réinstaller complètement les pilotes de ma carte graphique (nvidia gtx 470) idem sans succès. Donc je post, je suis désespéré ><

J'ai aussi essayer de modifier la résolution d'affichage de 800*600 et remonter à 1920*1080 (résolution native). Pareil. Et lorsque que je fais "Détecter" il me sors un deuxième affichage "non détecté" lol sur sortie disponible nvidia gtx geforce 470 VGA, or l'écran est relié par un câble DVI. J'ai également changer de port DVI sur la carte (j'en ai 2) sans succès... Je supposes que la sortir d'affichage détectée doit être la partie droite de mon écran (celle qui reste noire)

Je ne sais plus quoi faire, j'espères que quelqu'un aura une solution s.v.p :) Tt mon problème est exposé ainsi que les solutions tentées donc ne me re-proposé pas les mêmes :) merci.

Config :

Win 7 home premium 64 bits
CG : Nvidia gtx 470
C.M : Gigabyte P55A-UD3R
Ecran : Acer GD245HQ (3d vision etc)

P.S : Je ne penses pas (enfin j'espères vivement surtout :) que ce n'est pas un défaut de fabrication dans l'écran car sa fait à peine 2 semaines que j'ai reçu ce nouveau PC. Et ne faites pas attention c'est marqué Vista je post depuis mon portable.

Merci à tous par avance,

Hamlin


A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai le meme prbleme sur un pc portable de marque HP
et quand je le branche sur un ecran on voit la totalité
alors si vous avez trouver la solution je serai ravi de l'avoir
26