Probléme avec mawebcam Genius Eye 110
Résolu
nidou01
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tontoncarton -
tontoncarton -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma webcam Genius Eye 110 qui aprés avoir reinstallé le pilote ne veut plus fonctionner en affichant le message suivant "...utiliser par une autre application"
j'ai beau cherché mais aucune application n'est entrain de l'utiliser :( !!!!
aidez moi svp
merci
j'ai un probléme avec ma webcam Genius Eye 110 qui aprés avoir reinstallé le pilote ne veut plus fonctionner en affichant le message suivant "...utiliser par une autre application"
j'ai beau cherché mais aucune application n'est entrain de l'utiliser :( !!!!
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Probléme avec mawebcam Genius Eye 110
- Driver genius - Télécharger - Optimisation
- Genius scan gratuit - Télécharger - Organisation
- Port 110 - Guide
- Red eye remover - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur danew dbook 110 avis - Forum PC portable
14 réponses
bonjour
tu dis apres avoir réinstallé, donc, le pilote etait déjà installer, c'est possible qu'il soit mal désinstallé
tu dis apres avoir réinstallé, donc, le pilote etait déjà installer, c'est possible qu'il soit mal désinstallé
J'ai l'impression que ta webcam perd la connexion toute seule
vu le message, je dirais problème materiel de la webcam
vu le message, je dirais problème materiel de la webcam
Bonjour,
là je comprend plus ça marche mé j voudrais bien connaitre la cause de l'ancienne panne en tout cas c'est que j'ai modifié peut étre ça aide :
* j'ai remplacer mon antivirus ( Norton -> Avg ), je vois pas vrment c que ça peu faire mé on sait jamais :)
* j'ai installé le driver comme d'habitude mé cette fois je suis aller moi méme indiquer au gestionnaire de périphériques son emplacement (..\windows\..\CAB).
merci
là je comprend plus ça marche mé j voudrais bien connaitre la cause de l'ancienne panne en tout cas c'est que j'ai modifié peut étre ça aide :
* j'ai remplacer mon antivirus ( Norton -> Avg ), je vois pas vrment c que ça peu faire mé on sait jamais :)
* j'ai installé le driver comme d'habitude mé cette fois je suis aller moi méme indiquer au gestionnaire de périphériques son emplacement (..\windows\..\CAB).
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
non je crois pas , j'ai tout vérifié j'ai méme suivie les fichiers que le pilote aurait pu installé ou midifié ds sys32 de windows mé encore rien :(
non je crois pas , j'ai tout vérifié j'ai méme suivie les fichiers que le pilote aurait pu installé ou midifié ds sys32 de windows mé encore rien :(
merci d'étre interressé au sujet :)
sinon j'aurais aimer essayé mais j'ai laissé tombé j'ai formatté le Pc et ça fonctionne :)
si ça va recommencer je vais essayer ta solution
merci encore
@+
sinon j'aurais aimer essayé mais j'ai laissé tombé j'ai formatté le Pc et ça fonctionne :)
si ça va recommencer je vais essayer ta solution
merci encore
@+
Et voila ça recommence !!!!
un autre prob mnt qd j'essaye d'activer ma webcam(msn ou autre) ça affiche le msg suivant :
could not connect capture pin #0 to grabber
is thr capture device being used by another application?
ou bien
Echec de la création de l'aperçu vidéo
Vérifiez la connexion pérephérique et assurez-vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
j'ai tenté de :
- désinstaller le driver et tt nettoyer avec ccleaner pui reinstaller encore rien!
- j'ai vérifié tt les process susceptibles d'utiliser la webcam avec le gestionnaire de tache : rien
- j'ai désactiver les process susceptibles d'utiliser la webcam du démarrage de windws (msconfig): rien
SOS !!!!!
merci d'avance
un autre prob mnt qd j'essaye d'activer ma webcam(msn ou autre) ça affiche le msg suivant :
could not connect capture pin #0 to grabber
is thr capture device being used by another application?
ou bien
Echec de la création de l'aperçu vidéo
Vérifiez la connexion pérephérique et assurez-vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
j'ai tenté de :
- désinstaller le driver et tt nettoyer avec ccleaner pui reinstaller encore rien!
- j'ai vérifié tt les process susceptibles d'utiliser la webcam avec le gestionnaire de tache : rien
- j'ai désactiver les process susceptibles d'utiliser la webcam du démarrage de windws (msconfig): rien
SOS !!!!!
merci d'avance
salut,
nn pas du tout :( j'ai essayé avec d'autre PC ça marche à merveille !!
mon pc est un Toshiba satellite M40
peut étre c du à une incompatibilté de pilote peut étre!
une fois en démarrant la webcam j'ai eu l'erreur "contact your hardware ...vidage de la mémoire physique.." et le pc s'est éteint
j'ai contacté le support technique de genius il m'ont proposer de telecharger le pilote du site
mais encore rien
merci
nn pas du tout :( j'ai essayé avec d'autre PC ça marche à merveille !!
mon pc est un Toshiba satellite M40
peut étre c du à une incompatibilté de pilote peut étre!
une fois en démarrant la webcam j'ai eu l'erreur "contact your hardware ...vidage de la mémoire physique.." et le pc s'est éteint
j'ai contacté le support technique de genius il m'ont proposer de telecharger le pilote du site
mais encore rien
merci
alors voila ce que microsoft dir ( pas tres interessant comme solution ) = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816132
même soucis ici = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1278191 probleme avec la logitech quickcam messenger
réglé en mettant à jour le pilote de la webcam
même soucis ici = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1278191 probleme avec la logitech quickcam messenger
réglé en mettant à jour le pilote de la webcam
rien de nouveau :(
sur le lien que vous m'aviez proposé ils ont proposé d'installer la nouvelle version du pilote c'est ce que j'ai fait ( en tt cas je dispose du cd d'install ) mais encore rien le méme probléme!
Mnt je suis sure ke le probléme est dù à une incompatibilité avec Toshiba en qque sorte, j'ai essayé de la faire fonctionner sur +ieurs autre pc et ça marche à merveille !
alors d'autre propositions?!!!
meeeerci
sur le lien que vous m'aviez proposé ils ont proposé d'installer la nouvelle version du pilote c'est ce que j'ai fait ( en tt cas je dispose du cd d'install ) mais encore rien le méme probléme!
Mnt je suis sure ke le probléme est dù à une incompatibilité avec Toshiba en qque sorte, j'ai essayé de la faire fonctionner sur +ieurs autre pc et ça marche à merveille !
alors d'autre propositions?!!!
meeeerci