Touches clavier affolées!!!!
Résolu
khaldcasa
Messages postés
1190
Membre
Dernière intervention
-
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8 et devenu z ect) et pratiquement toutes les touches ont changées.
priere m'aider comme a l'accoutumée.
merci
ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8 et devenu z ect) et pratiquement toutes les touches ont changées.
priere m'aider comme a l'accoutumée.
merci
A voir également:
- Touches clavier affolées!!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
17 réponses
il faut contrôler que tu n'a pas basculer tin clavier sur une autre langue.
Panneau de configuration -> Region et langue, aller dans l'onglet Claviers et Langue.
Panneau de configuration -> Region et langue, aller dans l'onglet Claviers et Langue.
Si toutes tes touches sont inversées alors tu dois simplement faire un tableau des correspondances, pour t'y retrouver :
Par exemple :
a --> è
8 --> z
etc.
Après une période d'adaptation, tu t'y feras, par contre en cas de changement de pc il faudra tout reprogrammer les touches sinon tu devras faire une double opération mentale, et ça, ça peut être dangereux pour tes connexions neuronales.
Par exemple :
a --> è
8 --> z
etc.
Après une période d'adaptation, tu t'y feras, par contre en cas de changement de pc il faudra tout reprogrammer les touches sinon tu devras faire une double opération mentale, et ça, ça peut être dangereux pour tes connexions neuronales.
Et a tu essayé d'écrire avec le clavier visuel de windows ? pour etre sur que le probleme vienne de ton clavier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Pour que ce soit du au nettoyage, il faudrait vraiment que ta fille se soit éclatée à verser le produit sur le clavier. Je veux dire que si elle a utiliser un chiffon imprégné, il y a peu de chance pour que ce soit ça la cause.
Tu pourrais essayer d'aller dans le gestionnaire de périphériques afin de tenter de réinstaller le pilote du clavier.
Pour que ce soit du au nettoyage, il faudrait vraiment que ta fille se soit éclatée à verser le produit sur le clavier. Je veux dire que si elle a utiliser un chiffon imprégné, il y a peu de chance pour que ce soit ça la cause.
Tu pourrais essayer d'aller dans le gestionnaire de périphériques afin de tenter de réinstaller le pilote du clavier.
Bonjour,ton clavier est surment passer en QWERTY pour résoudre le problème tu fais Shift + Maj + Alt
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
il est toujours azerty et les 50% des touches (lettres et chiffres )se se sont affolées
le peripherique clavier est ajour .
le peripherique clavier est ajour .
la j'utilise clavier usb séparé mais je ne pourrais le trimballer partout!!
il n'y a pas moyen pour décoller le clavier du pc et sécher l'interieur??
il n'y a pas moyen pour décoller le clavier du pc et sécher l'interieur??
bonjour chris 05
désolé j'avais pas vu ta réponse sur topic ,non il est toujours sur français, c'est que les touches se sont melangées et quelques unes non.
désolé j'avais pas vu ta réponse sur topic ,non il est toujours sur français, c'est que les touches se sont melangées et quelques unes non.
non il a plus de 2 ans; pourquoi c'est pas bon signe ,moi qui croiait contraire ,
est ce qu'on peut décoller le clavier pour voir si il y a quelque chose a faire?
est ce qu'on peut décoller le clavier pour voir si il y a quelque chose a faire?
Ben disons que je pense que c'est risqué de le décollé, il pourrait ne plus marcher du tout ensuite...
Il vaut peut-être mieux demander l'avis d'un professionnel, enfin c'est ce que je pense, et ce que je ferai... Mais d'autre personnes plus "calées" que moi ont peut-être une autre solution, je vous le souhaite...
Il vaut peut-être mieux demander l'avis d'un professionnel, enfin c'est ce que je pense, et ce que je ferai... Mais d'autre personnes plus "calées" que moi ont peut-être une autre solution, je vous le souhaite...