Probleme avec mon imprimante hp officet
Résolu/Fermé
cricri
-
5 mars 2012 à 11:05
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 mars 2012 à 13:33
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 mars 2012 à 13:33
A voir également:
- Probleme avec mon imprimante hp officet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 5/03/2012 à 19:18
Modifié par jmarion3 le 5/03/2012 à 19:18
Bonjour ;
Je pense que tu devrais refaire une installation de cette imprimante après l'avoir complètement et proprement désinstallée puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP OFICEJET 6500 en utilisant la version complète des pilotes et logiciels (Faire attention si Windows 7 en 32 ou 64 bits)
Si problèmes d'installation >> Voir ce lien puis rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je pense que tu devrais refaire une installation de cette imprimante après l'avoir complètement et proprement désinstallée puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP OFICEJET 6500 en utilisant la version complète des pilotes et logiciels (Faire attention si Windows 7 en 32 ou 64 bits)
Si problèmes d'installation >> Voir ce lien puis rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
je te remercie pour ta réponse; mais sous Windows 7 mon imprimante ne fonctionne plus pareil les boutons pour scaner ne sont plus connecté , il faut aller dans le sicle Windows en bas a gauche, cliqué sur tous les programmes,télécopie et numérisations windows , et nouvelle copie ,
j'espère qu'ils vont voir pour avoir un autre pilote pour que l'on puisse s'en servir comme avant
merci tout de meme
j'espère qu'ils vont voir pour avoir un autre pilote pour que l'on puisse s'en servir comme avant
merci tout de meme
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
6 mars 2012 à 13:33
6 mars 2012 à 13:33
Bonjour ,
Si la fonction numériser de windows 7 fonctionne comme tu l'écris , il faut s'adapter à cette méthode car je pense que tu n'as pas trop le choix ?
Cordialement
Si la fonction numériser de windows 7 fonctionne comme tu l'écris , il faut s'adapter à cette méthode car je pense que tu n'as pas trop le choix ?
Cordialement