Probleme avec mon imprimante hp officet
Résolu
cricri
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtion num.) que faire
j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtion num.) que faire
2 réponses
-
Bonjour ;
Je pense que tu devrais refaire une installation de cette imprimante après l'avoir complètement et proprement désinstallée puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP OFICEJET 6500 en utilisant la version complète des pilotes et logiciels (Faire attention si Windows 7 en 32 ou 64 bits)
Si problèmes d'installation >> Voir ce lien puis rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement -
je te remercie pour ta réponse; mais sous Windows 7 mon imprimante ne fonctionne plus pareil les boutons pour scaner ne sont plus connecté , il faut aller dans le sicle Windows en bas a gauche, cliqué sur tous les programmes,télécopie et numérisations windows , et nouvelle copie ,
j'espère qu'ils vont voir pour avoir un autre pilote pour que l'on puisse s'en servir comme avant
merci tout de meme