Portable packard le clavier bloque touch pad

Résolu/Fermé
iovine75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 20 mars 2012 à 21:11
iovine75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 12:47
Bonjour,


Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre).
A notre grande stupéfaction, lorsque l'on joue en utilisant le clavier numérique on ne peut pas utiliser simultanément le touch pad ????
Visiblement il pourrait s'agir soit d'une sécurité, ou d'un paramètrage à débloquer ?? Ou bien il faudrait mettre une souris pour palier le problème ??
Pour le moment je n'ai toujours rien pu améliorer, moralité demain je ramène le pc chez surcouf
pour trouver une solution.
Faute de quoi je laisserai ce pc (7 jours de retractation).
Merci de votre aide, je n'imagine pas qu'un pc comme celui-ci ne permette pas l'utilisation du clavier et du touch pad en simultané, c'est impensable.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 03:37
Bonjour,

Dans mon entourage, certains possesseurs de pc portables ont le même souci. Quoi qu'il en soit, il est impensable de jouer avec un touchpad. Une souris basique coûte une quinzaine d'euros et fait très bien l'affaire.
-1
Bonjour

Merci de m'avoir répondu.
En fait, mon fils jouait sur un MacBookPro et l'utilisation du clavier et du touch pad, en simultané, était possible.
De ce fait, il a prit l'habitude de jouer de cette façon et moi aussi d'ailleurs.
Bref! Visiblement le soucis que j'évoque avec le pc portable PACKARD n'en est pas un, mais il s'agit plus tôt d'une capacité du système! qui ne permettrait donc pas ce genre d'utilisation.
Je vais retourner chez SURCOUF et tester avec une souris lambda.
Personnellement, je reste néanmoins convaincu que cette utilisation simultanée serait la bienvenue.
Je suis sûr que certains gamers ont dû, tout comme nous, être surpris par cette limitation d'utilisation.

Voila! Ceci n'est que mon point de vue. Je vous tiendrais avisé du résultat de ma visite chez SURCOUF.

Merci encore et bonne journée.
0
Merci de m'avoir répondu.
En fait, mon fils jouait sur un MacBookPro et l'utilisation du clavier et du touch pad, en simultané, était possible.
De ce fait, il a prit l'habitude de jouer de cette façon et moi aussi d'ailleurs.
Bref! Visiblement le soucis que j'évoque avec le pc portable PACKARD n'en est pas un, mais il s'agit plus tôt d'une capacité du système! qui ne permettrait donc pas ce genre d'utilisation.
Je vais retourner chez SURCOUF et tester avec une souris lambda.
Personnellement, je reste néanmoins convaincu que cette utilisation simultanée serait la bienvenue.
Je suis sûr que certains gamers ont dû, tout comme nous, être surpris par cette limitation d'utilisation.

Voila! Ceci n'est que mon point de vue. Je vous tiendrais avisé du résultat de ma visite chez SURCOUF.

Merci encore et bonne journée.
0
iovine75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 12:47
Finalement en connectant une souris standard j'ai, enfin! Pu utiliser le clavier en simultané.
Avec pc portable l'utilisation en simultané clavier-touch pad peut-être impossible.
Cela pourrait surprendre les utilisateurs de MacBooPro, ce qui est mon cas.
En effet, sur mac l'utilisation clavier et touch pad est possible.

Voila !
0