Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir

Résolu/Fermé
Help !! Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 29 févr. 2012 à 14:13
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 5 mars 2012 à 12:27
Bonjour,

j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que celle-ci n'imprime qu'en bleu depuis les documents en couleur. En principe, les cartouches sont bien compatibles (pack T0715C) et achetées sur àvoscartouches.com mais est-ce que le problème vient de là ?

Merci d'avance.



3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 mars 2012 à 21:43
Bonsoir,

Espon, il suffit d'avoir utilisé quelque fois des copies de cartouches qui ne sont pas d'origine pour que ça ne fonctionne plus. Enfin essayes de remettre des originales.

Oui c'est très cher, Epson est particulièrement gourmand en ancre, et compliqué, tout est robomatisé, on ne peut pas changer une cartouche manuellement. C'est pour cela que je l'ai balancé et remplacé par HP, bien moins cher et moins compliqué (comparé entre imprimantes à prix égal).

aloes
5
Help !! Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
5 mars 2012 à 11:44
Merci aloes pour ta réponse. Oui en effet j'ai souvent l'impression de m'être fait avoir avec cette imprimante, j'ai souvent des problèmes. J'ai réinstallé les cartouches recyclées hier en ne faisant rien de plus que la première fois, ça imprime en couleurs mais très mal. Donc je pense que je vais suivre ton conseil, je vais réinstaller des cartouches d'origine (26 € mis à la poubelle...) et si ça fonctionne pas je vais dire au revoir à epson...
0