Ecran noir ?

Résolu
TonyVaro -  
 bipbip -
Bonjour,

Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M.

Je suis soigneux de mon ordinateur portable, et ma sacoche est assez protectrice, mais hier soir, quand je l'ai allumé, écran noir Oo.

J'entends windows qui s'allume, et je me rend compte que sous certains angles j'arrive à percevoir ma photo d'utilisateur et l'endroit pour marquer le mot de passe. C'est comme si l'écran n'était plus éclaire et qu'on voyait à peine les images blanches, mais l'écran est tout noir.

Du coup j'ai essayé de le nettoyer, mais rien n'y fait, je suis un peu perdu sur le coup, et comme c'est mon outil de travail, je sent que ça va prendre du temps si je fais marcher l'assurance.

Savez-vous d'où peut venir le problème?

A voir également:

3 réponses

bipbip

bonjour,

un petit néon se trouve derrière ton écran (inverter) il arrive que ce petit néon claque et du coup plus de rétro éclairage

si ton ordinateur est encore garantie il vaux mieux le retourner au sav ou te rapprocher d'un technicien de maintenance informatique.
1
TonyVaro

Ok merci, ça doit être ça vu que j'arrive à voir ce qu'il se passe grâce à une lampe ^^ j'espère que ça sera garantie, sinon ça coûte à peu près combien?
0
bipbip

le prix est variable de 10 a 40 € ....

mais sans la main d'oeuvre
0