Probleme clic de souris

Résolu
dgi Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fenetre s'ouvre, ça reste aleatoire mais ça arrive assez souvent.
J'ai une MX Revolution, avec driver à jour.

Si vous avez une solution...

Merci

3 réponses

Bruno84

Bonjour

Quel est ton systeme d'exploitation ?
0
dgi

Win7 64
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

On peut régler ça, si ce n'est pas matériel, via le software en général. On règle le temps de réaction.
0
dgi

Déjà fait, ça ne viens pas de là.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Dans ce cas c'est peut être simplement un problème matériel. A retourner si il est sous garantie (2 ans en Europe). Si plus sous garantie, il vous restes les larmes pour pleurer.
0
dgi Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ben, je vais pleurer...
0
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il s'agit tout simplement de la fonction double-clique
regarde si il existe un software pour ta souris.
Je pense que la dedans tu pourras tout régler
0

J'en doute, puisque c'est aléatoire..
0