Probleme webcam
Résolu
PaShuLi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , j'ai une webcam ( logitech webcam 120 ) et je n'arrive pas a prendre de photo :S je ne sais pas ou sa se trouve.. peux etre qu'il y a un logiciel ou pas ... comment faire silvouplais ??
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
si t'as cam fonctionne sur messinger ou skype cela dois etre sans problemes je pense tu clic dessus dans le poste de travail et parametres photos et cela et fait ,il faut chercher un peut
amicalement a +
si t'as cam fonctionne sur messinger ou skype cela dois etre sans problemes je pense tu clic dessus dans le poste de travail et parametres photos et cela et fait ,il faut chercher un peut
amicalement a +
Tu fais ce qui suit ici et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Avant d'installer le nouveau pilote suivant, désinstaller tout ce qui est en rapport avec cette webcam, la débrancher, redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer le logiciel sur cette page, ICI, en sélectionnant le système d'exploitation Windows 7 et le fichier 64 bits. (Télécharger le logiciel sur fond bleu)
Le logiciel est identique dans les deux cas.
Ne brancher la webcam que lorsque la procédure le demandera.
Tu devrais ensuite pouvoir prendre la photo.
@+
Avant d'installer le nouveau pilote suivant, désinstaller tout ce qui est en rapport avec cette webcam, la débrancher, redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer le logiciel sur cette page, ICI, en sélectionnant le système d'exploitation Windows 7 et le fichier 64 bits. (Télécharger le logiciel sur fond bleu)
Le logiciel est identique dans les deux cas.
Ne brancher la webcam que lorsque la procédure le demandera.
Tu devrais ensuite pouvoir prendre la photo.
@+