Problème avec ma souris
Résolu
kara7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kara7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kara7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé de redémarrer ma machine pour que ça donne. Quelqu'un peut il m'aider Merci
J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé de redémarrer ma machine pour que ça donne. Quelqu'un peut il m'aider Merci
A voir également:
- Problème avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Merci KAKI87,ZONZON49 . Mon problème est résolu j'ai changé de souris et le tour à été joué bon pour l'instant au moins, Merci à tous
Bonjour.
Vous pouvez essayez de la brancher sur une autre prise USB de votre ordinateur :)
Quelle est la marque de la souris ? Si vous avez un PC de marque HP, vous pouvez prendre une souris HP, peut-être que ce sera mieux :)
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Vous pouvez essayez de la brancher sur une autre prise USB de votre ordinateur :)
Quelle est la marque de la souris ? Si vous avez un PC de marque HP, vous pouvez prendre une souris HP, peut-être que ce sera mieux :)
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p