Problème avec ma souris

Résolu
kara7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kara7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé de redémarrer ma machine pour que ça donne. Quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses

kara7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci KAKI87,ZONZON49 . Mon problème est résolu j'ai changé de souris et le tour à été joué bon pour l'instant au moins, Merci à tous
1
zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut'

Quand tu branche la souris les pilotes s'installe ?

est elle detecter ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour zonzon49, si la souris fonctionne quand kara7 redémarre le PC, cela veut dire que la souris est correctement installée. Cependant, si le pilote se désinstalle, c' est là qu'il y a un soucis...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous pouvez essayez de la brancher sur une autre prise USB de votre ordinateur :)

Quelle est la marque de la souris ? Si vous avez un PC de marque HP, vous pouvez prendre une souris HP, peut-être que ce sera mieux :)
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
0
zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Une souris est compatible avec toutes les marque de pc, comme une clé usb
0
Utilisateur anonyme

Je sais bien, mais c' est beaucoup plus simple à installer, on a tout de suite les pilotes nécessaires à l' installations tandis que pour certains périphériques de marque différente le PC ne le trouve pas forcément...
0

souvent une souris par defaut utilise les pilote generique donc fonctionnel.

je pense plutot a un autre beug car meme le pavé fait planter l'ordi
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, je n' y ait pas pensé...
0
kara7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous je crois que la souris est defectueuse; j'ai opté pour le changement
0