échange de cartouche d'imprimante
Résolu
Robichon
Messages postés
365
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450.
Avec l'ancien ordinateur XP2000, j'avais pris l'habitude.
C'est nouveau, il faut que je m'adapte à ma nouvelle machine.
Mon imprimante me demande de changer une ou plusieurs cartouches d'encre. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m'initier dans ce problème ?
Merci.
Windows 7 - Microsoft Word 2012 - Imprimante Epson -
Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450.
Avec l'ancien ordinateur XP2000, j'avais pris l'habitude.
C'est nouveau, il faut que je m'adapte à ma nouvelle machine.
Mon imprimante me demande de changer une ou plusieurs cartouches d'encre. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m'initier dans ce problème ?
Merci.
Windows 7 - Microsoft Word 2012 - Imprimante Epson -
A voir également:
- échange de cartouche d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que votre imprimante vous montrera la marche à suivre pour changer vos cartouches.
Sinon, référez-vous à votre manuel d'utilisation de votre imprimante.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage,
mickiya
Je pense que votre imprimante vous montrera la marche à suivre pour changer vos cartouches.
Sinon, référez-vous à votre manuel d'utilisation de votre imprimante.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage,
mickiya
Bonsoir mickiya.
Finalement j'ai réussi sans votre gracieuse intervention.
je ne blâme pas le vendeur qui m'a livré le nouveau matériel. Il a installé l'imprimante mais celle-ci était incomplète. J'ai approfondi mes recherches.
Tout es bien qui fini bien.
Je vous remercie pour votre réaction à ma demande.
Finalement j'ai réussi sans votre gracieuse intervention.
je ne blâme pas le vendeur qui m'a livré le nouveau matériel. Il a installé l'imprimante mais celle-ci était incomplète. J'ai approfondi mes recherches.
Tout es bien qui fini bien.
Je vous remercie pour votre réaction à ma demande.