Problème de clavier sans fil
Résolu/Fermé
AndyBelievers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
15 mars 2012 à 08:18
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 mars 2012 à 09:12
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 mars 2012 à 09:12
A voir également:
- Problème de clavier sans fil
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
6 réponses
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
15 mars 2012 à 08:22
15 mars 2012 à 08:22
Bonjour
Passez par le panneau de configuration et sous l'icone "clavier" reglez les parametres à votre frequence.
Cordialement.
Passez par le panneau de configuration et sous l'icone "clavier" reglez les parametres à votre frequence.
Cordialement.
AndyBelievers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
15 mars 2012 à 08:26
15 mars 2012 à 08:26
Bonjour, et merci de votre réponse.
Cependant, quand je passe par le panneau de configuration, sous l'icône "Clavier" je n'ai que les possibilités suivantes :
Vérifier l'état du clavier
Modifier la fréquence de clignotement du curseur.
J'ai cliqué sur les deux, on me dit que le clavier est en bon fonctionnement, mais rien pour régler les paramètres de la fréquence.
Merci
Cependant, quand je passe par le panneau de configuration, sous l'icône "Clavier" je n'ai que les possibilités suivantes :
Vérifier l'état du clavier
Modifier la fréquence de clignotement du curseur.
J'ai cliqué sur les deux, on me dit que le clavier est en bon fonctionnement, mais rien pour régler les paramètres de la fréquence.
Merci
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
15 mars 2012 à 08:30
15 mars 2012 à 08:30
Bonjour
Vous devriez avoir un onglet "vitesse" ou là vous pouvez modifier la frequence de frappe.
Votre clavier est-il fourni avec un cd d'installation et sinon quels sont ses marques et series?
Si il y a un cd utilisez le, bien sur il doit contenir une interface de reglages.
Cordialement.
Vous devriez avoir un onglet "vitesse" ou là vous pouvez modifier la frequence de frappe.
Votre clavier est-il fourni avec un cd d'installation et sinon quels sont ses marques et series?
Si il y a un cd utilisez le, bien sur il doit contenir une interface de reglages.
Cordialement.
AndyBelievers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
15 mars 2012 à 08:34
15 mars 2012 à 08:34
Bonjour
Sous l'onglet "vitesse", on ne me parle que du délai de répétition, que ce soit pour le clavier sans fil ou pour le clavier déjà présent sur l'ordinateur portable.
Il n'y a malheureusement pas de CD d'installation dans la boite du clavier.
Ce n'est pas un clavier de marque, et il n'y a pas de numéro de série.
Merci
Sous l'onglet "vitesse", on ne me parle que du délai de répétition, que ce soit pour le clavier sans fil ou pour le clavier déjà présent sur l'ordinateur portable.
Il n'y a malheureusement pas de CD d'installation dans la boite du clavier.
Ce n'est pas un clavier de marque, et il n'y a pas de numéro de série.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
15 mars 2012 à 09:03
15 mars 2012 à 09:03
Vous devriez acquerrir un clavier plus sensible, je ne pense pas que vous parviendrez un jour à frapper plus vite que votre clavier ne puisse repondre, mais parcontre les touches sont peut-être trop longues pour vous qui n'appuyez que legerement dessus sans doutes.
Je ne vois pas quoi d'autre vous dire parceque ce sont les seuls reglages disponibles par defaut sous windows.
Peut-être une mise à jour des pilotes en faisant une recherche sur touslesdrivers/mes drivers vous installera t-elle une mise à jour pour votre clavier.
Il existe aussi une interface editée par microsoft qui s'appelle "intellitype" installez la avec un peu de chance elle fonctionnera avec votre clavier standard,elle propose d'avantage de reglages.
Cordialement
Je ne vois pas quoi d'autre vous dire parceque ce sont les seuls reglages disponibles par defaut sous windows.
Peut-être une mise à jour des pilotes en faisant une recherche sur touslesdrivers/mes drivers vous installera t-elle une mise à jour pour votre clavier.
Il existe aussi une interface editée par microsoft qui s'appelle "intellitype" installez la avec un peu de chance elle fonctionnera avec votre clavier standard,elle propose d'avantage de reglages.
Cordialement
AndyBelievers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
15 mars 2012 à 09:12
15 mars 2012 à 09:12
Merci pour votre aide. Je vais analyser les différentes possibilités que vous m'avez proposé.
Bonne journée
Bonne journée