Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c

Résolu
gobelin-74 Messages postés 4 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110c
Pour l imprimante l installation c'est bien passer mais impossible de faire fonctionner le scanner
Dans paperport quand lance un scan j est le message " impossible de communiquer avec le périphérique TWAIN"
Je ne sais plus quoi faire j est chercher mais j est rien trouver

j est vraiment besoin d un coup de main
merci d avance =)

5 réponses

1. gobelin-74 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjours j est désinstaller les pilote et réinstaller via panneau de configue: ajout imprimante, le scanner marche mais plus l imprimante =s
    1
    1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Re,

Vous avez bien désinstallé votre imprimante avant la réinstallation ?

Dans panneau configuration via imprimantes installées --> Clic Droit dessus puis "Supprimer"

Débranchez aussi le câble USB (si pas en wi-fi) ainsi que le câble secteur avant de lancer l'installation et les rebrancher quand on vous le demande.........
      0
  2. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Bsr,

vous avez tenté une MAJ des pilotes ?
    Vous êtes passé d'un OS 32-Bits (Xp) à un OS 64-Bits (Windows7) d'où votre pb........

Cordialement.
    "I am the Lizard King............... I can do everything"
    Jim morrison (RIP)
    0
  3. gobelin-74 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

j avais téléchager le pilote depuis le site brother vu que justement en lançant le cd d instal j avais un message d erreur

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
    0
  4. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Bjr,

ok.........

A mon avis, y'a un pb lors de l'installation............ désinstallez votre imprimante et les pilotes et réinstallez le tout.........

Cordialement.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
    Jim morrison (RIP)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gobelin-74 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjours j est tout désinstaller encore une fois et réinstaller
    ce coup ci ça marche
    merci pour le coup de main =)
    0
    1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Service.

Bonne soirée et bons Scans ;-)
      0