Imprimante capricieuse

Résolu/Fermé
etoilefilante74 - 8 nov. 2012 à 22:54
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 9 nov. 2012 à 01:21
Bonjour à tous,

J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante...

En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cartouche neuve) en vain.
Par ailleurs, les 3 autres cartouches (cyan, magenta et jaune) sont vides et il me l'affiche bien, seulement je ne peux rien imprimer malgré cette cartouche noire pleine....
J'ai donc essayé de sélectionner uniquement la cartouche noire en vain également....

Merci et à bientôt


2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
9 nov. 2012 à 00:35
Bonsoir etoilefilante, je parierais que ton imprimante est une Epson, je sais pas pourquoi mais j'en suis presque convaincu, je dis ça parce que j'en possède une, et les Epson sont assez capricieuses quand une ou des cartouches sont vides, je m'explique : tant qu'il n'y a que le triangle jaune avec le point d'exclamation, elle va imprimer, par contre si c'est un cercle rouge avec une croix blanche dedans, là c'est fini, il est impératif de changer la ou les cartouches, le fait qu'une cartouche soit détectée comme complètement vide bloque carrément l'imprimante, et ce, que ce soit une cartouche couleur ou la noire.

Cdlt, STARGATE43.
0
etoilefilante74
9 nov. 2012 à 01:12
Bonsoir,
Bingo ! C'est bien une EPSON DX4850
Et bien, je vais faire le plein mais c'est mal branlé leur imprimante !

Merci !
Cdlt
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
9 nov. 2012 à 01:21
Pas de quoi etoilefilante, si jamais tu as un soucis après avoir remplacé les cartouches, n'hésite pas, je tâcherai de solutionner avec plaisir.

Cdlt et à bientôt peut-être, STARGATE43.

PS : n'oublie pas de marquer comme résolu stp, merci, à moins que tu ne laisses le sujet ouvert au cas où...
0