Paramètre clavier midi sous magic music maker

Résolu
bogans Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malo34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis Bogans, producteur de music.
je travaille avec plusieurs logiciels de productions.
J'ai récemment acheté le logiciel Magic Music maker producer edition 2008.
Et je possède un clavier midi
Seul problème est que j'arrive pas à paramètrer le logiciel pour entendre les sons émis par mon clavier.
Et pourtant avec mes autres logiciels comme Sonar Le, Project 5 Le, Fl Studio ou encore Cubaz, le clavier fonctionne correctement.
J'ai vraiment besoin d'aides
...........Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

bogans Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai finalement réussi à faire fonctionnement le clavier maître: pour cela, il suffit juste de sélectionner le bon périphérique de sortie, ouvrir une nouvelle piste et ensuite choisir l'instrument (piano, flute, clarinette..)
Voila, pour ceux qui peuvent rencontrer le même problème.
me voila de nouveau près à produire mes beats.
2
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Merci et bonne journée ;-)
0
djttdu25

cela dépent le logiciel avec lequel tu veut faire de la musique ...
0
malo34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même soucis, de plus de ne trouve pas les fichiers midi, les vst. Merci de m'aider si tu trouves
0
taratataf91

Bonjour,

J'ai récemment acheté un clavier Magic fiche non usb

mon problème est que j'arrive pas à le foctioner
J'ai vraiment besoin d'aides
...........Merci d'avance
-1